Brouillon qui suis je ?

Depuis ma tendre enfance j’ai appris très vite à dissimulé mes compétences pour ne pas dérangés ma famille en 1er lieu et part la suite les personnes qui m’entourai.

Je viens d’une famille nombreuse pas de 3 enfants mais de 9 enfants et je suis la dernière.Mes parents nous ont élevé à être des bon non croyants!

Cela est comique quand j’y pense maintenant mais cela n’as pas toujours était le cas.

Toute petite j’étais une enfants hyper sensible  à telle poins que si je tombé sur le sol je tombé en même temps dans les vapes.Je ne supporté mal le climat familial avec les agréations verbaux….Confidence pour confidence j’aimais m’envolé dans le monde que je venais juste de partir !

Petite fille j’ai commencé à être connecté à de plus en plus de choses comme les pièces des maisons, je santé si des gens avais rie ou pleuré et aussi aux objets….

Des lorsque  j’ai commencé à travaillé à l’age de 9 ans edemis au restaurant familiale, dans se monde d’adulte, la petite fille que j’étais à vite compris avec l’aide de mes parents qu’il fallait faire plaisir aux clients en vendant une image d’une petite serveuse heureuse avec une jupe bleue et tablier blanc pour satisfaire les gens de tout âge!

Heureusement j’avais mon monde à moi avec mes poupée mais pas seulement, quand je pouvais je faisait des sortis de corps ,parlé aux arbres et aussi avec ma nounou qui était une chienne! Aussi j’aimai être dans les shorts de mon pères, il parlé peut et regardé son jardin avec contemplation! Il n’avais pas vraiment besoin de parlé car je l’entendé nous étions en communion!

A l’école se n’étais pas de tout repos non plus car j’étais dyslexique( a cette époque les professeurs ne connaissez pas vraiment se syntone)  et très fatigué(également par mes ressenties) et les professeurs pensé que j’étais fainéante!

Là cela commencé vraiment à me rendre héritable même un peu dangereuse par moment mais heureusement que mes deux sœurs les plus proches étaient là!

Par méfiance et peur du sexe opposé (car j’ai été mal traité par 2 de mes frères) j’ai commencé à les manipulé en écoutent leurs pensé,même si je savais que c’était comme enfreindre une lois de l’univers!

Même s’il y a eu beaucoup de moment difficile dans ma vie,comme de vivre seul dans la maison familiale insalubre avec peu de nourritures et ne plus avoir de chauffage  ni d’ électricité, ce qu’il m’as empêché de basculé du côté obscure c’est d’avoir écouté mon cœur et sentie une présence bien faisante(grand mère) par moment.

Il y a eu aussi beaucoup désespoir, de lumière, au bout du tunnel,de compréhension dans l’expérience de cette vie.

J’ai gardé l’enfant intérieur avec sa naïveté et sa légèreté!

Accueillir les moments heureux quel qu’il soit et la beauté d’un geste,d’un sourire,d’un mot!

La vie est si précieuse qu’il est dommage de ne pas sans apercevoir.Je vous dévoile juste une partie de ma vie dans le but de partagé un moment pour qu’à votre tour vous puisiez me livrez une partie de votre histoire!

Maintenant je peut utilisés tout mon savoir pour mieux vous comprendre et vous guidez .


Oui harmonisation des lieux comment?

Pour la clairvoyante que je suis une maison à des empreintes énergétique.

Lorsqu’on m’invite à visitée un terrain avec la maison et ses habitants je m’ouvre.

Cela signifie que tout mes sens sont présent, c’est comme si vous avez la télévisons devant vous avec plusieurs chaines ouverte!

Pour mon côté médium il vient quand cela lui convient car je ne commande pas cette instant.

Comment je fonctionne :

Dans une maison dans chaque pieces :

je ressent par moment si vous avec rie,étais triste

En colère aussi

Les objets : décoration des pièces,les meubles …je ressent se qu’ils ont gardé de vous ou un ami… quand vous les avait touché .

Les mures on aussi des histoires à me raconté car ils sont porteur d’énergie du passé de la maison ou les intentions que vous avez mis quand à leurs fabrication.

Le passé de la maison avec des défuns des histoires dont je peut recentire dans la maison.

Le lieu de la maison avec le terrain avec des présences parfois se présente à moi .

Quand on me demande un travail mon énergie change et  il ne faut pas interrompe le processus de connexion jusqu’à la fin.

Il se peut que je vous demande de m’accompagnai,dans mes déplacement de l’habita.

Une fois finis je vous raconte se que j’ai fait et vous montre les endroits du nétoyages qu’il à était nécessaire de faire.Je n’enlève jamais tout car il y a de belle choses aussi qui vous entour et accompagne.

Parfois il est favorable également de faire un travail sur les personnes qui habitent pour que l’harmonisation soit total.

Quand on me demande un RDV il est nécessaire de rien me dire, a part votre Nom, adresse

date de naissance,numéro de téléphone.

 

Pour les personnes :

J’appelle cela lire les personnes :

J’enttend se qu’elle ne veulent pas dire et

Se  qu’elle ont enfoui en elle  à telle poing qu’elles ont oublié