Médium et clairvoyante


Voir une présence dans un nuage de fumée, une brume.

 

Ressentir l’ invisible dans son corps, son être et au plus profond de sa conscience comme par moment, créer une exaltation et plus rien !

Voir des êtres non conventionnels, bannis par nos filtres de peur ou de crainte ou bien de peur d’être enfin vue comme nous sommes réellement !

Oui, on me nomme médium mais pour moi cela n’est pas si simple car cela me range dans une case pour me définir, apparemment c’est la tendance aujourd’hui !

A vrai dire, j’ai plutôt tendance à dire que nous sommes tous des êtres illimités, tout est possible, comme rien, tout dépend des circonstances, de la synchronicité des événements, du bon vouloir des êtres qui nous entourent et si c’est juste, en adéquation, avec le plan divin.

Nous sommes tous porteurs de nouvelles graines mais pour qu’ elles poussent, il faut apporter des bons engrais et avoir une vue panoramique sur notre existence et globale de notre être.

 

Comment se passe une séance ? :

Tout d’abord, nous abordons le sujet de votre venue, qu’il soit très précis et concret ou assez vaste et général, sur le plan physique, émotionnel, psychologique, spirituel, etc…

Ensuite je me connecterai à une source, Elle répondra peut être à vos attentes mais elle vous apportera les informations que vous avez besoin de savoir.

Une fois révélée, vous en prenez conscience, mais surtout nous les bougeons en vous, les réintégrons. Car une simple prise de conscience n’est généralement pas suffisante, (nous sommes bien plus qu’un cerveau!)

 Je travaille donc sur l’ensemble de votre être, et les différentes couches qui vous constituent.​ Une séance est une mise à jour de vous-même, une reconnexion à votre essence.

 Vos structures inconscientes se transforment ainsi que vos croyances limitantes, vos anciens schémas… pour que vous puissiez être, la personne que vous souhaitez être aujourd’hui, plus fluidement et simplement.

IMPORTANT: il est préférable d’être près avant de venir parler à cette source, je préconise de faire d’abord une guidance spirituelle.