Passage d’âmes


Lorsque le corps physique meurt, l’Âme s’en trouve libérée.

L ‘expérience physique sur terre est terminée pour cette vie, pour cette incarnation.

« La Mort » c’est donc « L’Âme hors » du corps, celle-ci rejoint alors la Lumière d’où elle vient, selon les croyances de chacun.

Parfois suite à une mort violente et instantanée, l’Âme n’a pas conscience de sa mort physique, parfois l’Âme ne souhaite pas monter pour rester avec un être cher avant de partir dans son plan supérieur de vibration, ou bien n’a eu aucune conscience de la Lumière ou de l’appel des Cieux.

Nous expérimentons la Vie pour nous perfectionner dans l’amour des autres et de nous même, de vivre des vies différentes à chaque fois, jusqu’à comprendre en conscience les conséquences de nos actions et pour nous connaître profondément.

Parce que les Âmes errantes, dans une maison, sur une personne sont en manque d’énergie et dans un brouillard, elles ne peuvent voir cette Lumière ou le chemin!

C’est là que j’ interviens si l’autorisation m’est fournie, sorte d’antenne, de facilitateur grâce à mes liens avec le plan astral j’aide l’Âme à monter dans une plus haute vibration, pour rejoindre selon ses croyances par exemple sa famille, maîtres, anges….

Elle sentira l’Amour inconditionnel de mon être et verra cette Lumière vers laquelle elle est appelée.

C’est un acte de pure bienveillance d’Amour des autres, sans aucun jugement de ce que l’Âme a pu être dans sa vie terrestre et ce n’est que pure joie pour le Passeur, que d’aider ces Âmes à se reconnecter avec leurs guides pour entrer dans la Lumière afin de continuer à évoluer.