Depuis ma tendre enfance, je suis médium, clairvoyante avec aisance et quiétude.
L’envie de transmettre de la sérénité et du bien être à ma famille et à mes amis, cela c’est fait tout naturellement, par le touché et les soins énergétiques, avec un rituel bien personnel.

J’ai toujours eu dans ma besace un brin de sorcière, de chaman et d’ange de différentes couleurs!

Par la suite le Reiki a frappé à ma porte en Ardèche le 20 octobre 2002. S’en ait suivi les différents degrés à Bordeaux le 23 avril 2005,  à Dax le 21 décembre 2008 et le 11 novembre 2018 avec plusieurs Maître Reiki.

Actuellement je suis en lien avec un Bouddhiste : MOGCHOK RINPOCHE qui vient du TIBET et ma transmis les bienfaits du Buddha de la médecine ainsi que Tara Verte.

Cela me permet d’avoir un outil extraordinaire pour mes soins.

Des parents, des thérapeutes et amis que j’ai rencontré sur ma route m’ont clairement signifié que mon destin était d’aider autrement les enfants et les adultes. Je me suis décidée tout naturellement à arrêter mon métier d’assistante maternelle agréée pour ouvrir ma porte à un plus grand nombre.

Je n’ai pas de croyance proprement dite et je suis un être qui respecte les croyants de tout bord, du moment où  la bienveillance prévaut.

Si vous avez des questions vous pouvez me joindre en cliquant sur contact, je vous répondrai avec plaisir,

Belle et heureuse journée.