Mes constatations des biens faits du Reiki

Mes constatations des biens faits du Reiki

Voici quelques une de mes constatations :

  • Des personnes viennent me voir régulièrement pour entretenir leurs formes ou l’augmenter ! 
L’énergie passe dans tous les méridiens et si ceux-ci sont défectueux les personnes sont comme courbaturés après la séance où le lendemain.

Cela s’explique tout simplement car le Reiki passe dans tout ces points pour les harmoniser s’il à lieu !  

 

Il y a aussi le fait que l’énergie Reiki passe dans les différents chakras et également les différentes couches de nos champs énergétiques donc cela permet d’augmenter leurs formes, leurs énergies, leurs fréquences vibratoires !

Donc il y a des sportifs aguerris ou de tout niveaux venant me voir comme, des personnes qui fond du yoga, des footballeurs, des marathoniens avant ou après leurs course.

Aussi des praticiens du bien être comme, des magnétiseurs, des médiums ; tout ceux qui perdent leurs énergies en pratiquant ou pour l’augmenter pour être plus réceptifs. 

  • D’autres personnes viennent à mon cabinet pour quelques séances, voici quelques exemples :

Stress,

Une baisse de forme

Manque de sommeil,

Changement de saison,

Après une maladie comme une grippe,

Après une hospitalisation comme une opération pour un genoux, où un traitement par chimio.

 

Ils me disent qu’après la séance ils sont fatigués et leurs états d’êtres n’est pas comme d’habitude, pendants plusieurs jours!

Cela s’explique du fait que leurs organisme évacue les troubles du disfonctionnement et se réactualise en prenant lui même cet énergie pour ses besoins du moment.

Je tiens à préciser que le praticien Reiki sert de pont ( canal ), donc l’énergie passe en lui et c’est le demandeur ( le malade ) qui prend ce qu’il a besoin.