Medium - Channeling

Voir une présence dans un nuage de fumée, une brume.

Ressentir l’ invisible dans son corps, son être et au plus profond de sa conscience comme par moment, créer une exaltation et puis plus rien !

Voir des êtres non conventionnels, bannis par nos filtres de peur ou de crainte ou bien de peur d’être enfin vue comme nous sommes réellement !

N’être qu’un corps au service de cette source qui demande à s’exprimer pour le bien de tous les initiés cela est ma destinée.

Oui, on me nomme médium mais pour moi cela n’est pas si simple car je suis également Channel, donc il est difficile de me ranger dans des cases pour me définir, apparemment c’est la tendance aujourd’hui !

GUIDANCE SPIRITUELLE

Séances de guidance et d’accompagnement

Les séances de guidance et d’accompagnement sont des échanges au cours desquels vous pourrez vous exprimer sans peur d’être jugé et poser librement toutes les questions que vous souhaitez.

Le chemin de l’éveil de conscience n’est pas toujours facile à emprunter. Il est parfois nécessaire d’être accompagné et entendu.

clé-chemin

Je vous propose mon écoute et mes réponses à vos questions grâce à mes capacités de Channeling Médiumnique.

clé-chemin

Si vous avez besoin d’être accompagné dans une épreuve, ou si vous avez simplement envie d’être guidé dans votre éveil de conscience, ces séances sont là pour vous apporter des solutions.

Que ce soit ponctuellement pour vous aider à traverser un moment particulier de votre vie, ou plus longuement pour être votre guide, celle qui chemine à vos côtés dans votre découverte de      vous-même.

Peut-être percevez-vous le subtil, que vous subissez votre hypersensibilité ? Mais ne savez pas comment le gérer, peut-être avez-vous envie de vous ouvrir davantage ?

La communication avec un défunt se fait par invitation (s’il veut bien venir) au moins quelques jours en avance, donc il est  nécessaire de prendre un rendez-vous une semaine avant.

L ‘expérience physique sur terre est terminée pour cette vie, pour cette incarnation.

« La Mort » c’est donc « L’Âme hors » du corps, celle-ci rejoint alors la Lumière d’où elle vient, selon les croyances de chacun.

 

Parce que les Âmes errantes, dans une maison, sur une personne sont en manque d’énergie et dans un brouillard, elles ne peuvent voir cette Lumière ou le chemin!

C’est là que j’ interviens si l’autorisation m’est fournie, sorte d’antenne, de facilitateur grâce à mes liens avec le plan astral j’aide l’Âme à monter dans une plus haute vibration, pour rejoindre selon ses croyances par exemple sa famille, ses maîtres, les anges….

Elle sentira l’Amour inconditionnel de mon être et verra cette Lumière vers laquelle elle est appelée.

Parfois suite à une mort violente et instantanée, l’Âme n’a pas conscience de sa mort physique, parfois l’Âme ne souhaite pas monter pour rester avec un être cher avant de partir dans son plan supérieur de vibration, ou bien n’a eu aucune conscience de la Lumière ou de l’appel des Cieux.

Nous expérimentons la Vie pour nous perfectionner dans l’amour des autres et de nous même, de vivre des vies différentes à chaque fois, jusqu’à comprendre en conscience les conséquences de nos actions et pour nous connaître profondément.

Décrété par l’équipe médicale, le passage en fin de vie correspond au moment où les médicaments et les traitements se révèlent inefficaces. Inutile donc, d’imposer des soins parfois douloureux et entraînant des effets secondaires lorsqu’ils n’agissent plus. Les médecins envisagent à ce moment précis un traitement palliatif, c’est-à-dire un traitement destiné à apaiser le patient et à le soulager de ses douleurs. Il ne s’agit alors plus de le soigner à proprement parler.

A ce moment là je peux intervenir en accord avec le malade et la famille.